Omega - communication visuelle

mercredi 13 juin 2012 0 commentaires
Tous les éléments qui composent le concept se retrouvent appliqués en vitrine. Celle-ci est créée  à partir d’une composition d’images en noir et blanc, ce qui permet de garder une unité et un effet haut de gamme. On retrouve alors en vitrine une superposition d’images. La première couche représente le chronographe quant à la deuxième, elle illustre le départ d’une course au ralenti. 
Ces quelques secondes sont capturées afin de créer des focus sur les détails, les gestes qui sont d’une incroyable précision, tout comme la mesure du temps. Ces séquences au ralenti permettent de mieux saisir l’émotion ainsi que la valeur du temps. De plus, la superposition des deux éléments met en valeur le fait que la montre et l’athlète ne font qu’un.
Par ailleurs, la vitrine met en évidence, par le biais d’images figées et animées, la contradiction du mouvement suspendu alors que le temps continue d’avancer. Cela nous montre que tout est constamment en mouvement. Les contenus des écrans illustrent la comparaison entre la montre et l’athlète. En effet, dans un premier écran l’on retrouve les battements du coeur et dans l’autre les secondes qui passent. 


VITRINE




INDOOR








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